Commissions

Si le pouvoir décisionnaire appartient au Président aidé en cela par les membres du Bureau, il ne peut avoir l’ensemble des compétences relatives à la gestion de l’association. La création de commissions s’est avérée nécessaire afin d’alléger le travail effectué par les membres du Bureau. Ainsi tout ce qui concerne l’administration du Club est confiée à la commission « administration » sous la responsabilité de notre secrétaire ; la gestion financière à la commission « finances » sous la responsabilité de notre trésorière ; l’établissement du programme annuel de nos sorties à la commission « parcours » sous la responsabilité de notre délégué au programme ; les Brevets des Randonneurs Mondiaux ainsi que notre Brevet fédéral de 2500 km sont gérés par la commission « longue distance » ; les tâches liées au repas annuel, au weekend du Club relèvent de la commission « animation » sous la responsabilité de notre délégué à l’animation ; enfin, toutes les activités liées à la communication (site web, affiches, relations extérieures) sont réservées à la commission « communication ». Le Président est membre de toutes les commissions.

Commission administration

  • Catherine Macé – Secrétaire
  • Bruno Leborgne – Secrétaire-adjoint
  • Evelyne Delabare

Commission parcours

  • Alain Flahaut – Délégué au programme
  • Jean-Claude Boutard
  • Marcel Auber
  • Germain Roussel
  • Jacques Houel
  • Patrick Chrétien

Commission communication

  • Richard Lehaut – Délégué communication
  • Stéphanie Paumier
  • Evelyne Delabarre
  • Catherine Macé

Commission finances

  • Nicole Monfray – Trésorière
  • Arnaud Avenel – Trésorier-adjoint
  • Jean-Pierre Bigand

Commission animation

  • Bruno Leborgne – Délégué à l’animation
  • Anne Leborgne
  • Nelly Houel
  • Monique Boutard
  • Jeannine Levasseur
  • Jean-Claude Boutard

Commission longue distance

  • Patrick Chrétien – Délégué aux longues distances
  • Richard Lehaut